Ils ont parlé de mon site

 
 

 
Magazine NRJ LIVE
Janvier 2001
 
Edouardo aux frontières du virtuel
Vu que son nouveau single, "Les frites de Bruxelles", séduit un peu moins que son classique "Je t'aime le lundi", allez donc faire un tour dans le monde kitch et rigolo d'Edouardo. Le fils caché de Garcimore et de Dalida n'y fait pas les choses à moitié puisqu'il officie en tant que guide touristique, présentateur télé, monsieur météo, chef cuisinier, astrologue, chanteur à bouquet et chroniqueur mondain.
  
 

Le Figaro - page multimédia
Mardi 11 janvier 2000
 
Je t'aime le mardi
Qui ne se souvient d’Edouardo, le chanteur éploré à la recherche de Katia ? Poête de l’absurde, forme de "easy listening" de la vie, il se livre avec humour et dérision sur un site qui lui ressemble : " Mon Actualité ", " Mon Armoire ", " Ma Géographie "…Ceux qui le désirent pourront également télécharger les chansons de son album, parmi lesquelles le fameux tube " Je t’aime le lundi ".
www.multimania.com/edouardo

Libération
Vendredi 17 mars 2000
 
La déclaration de l'amoureux éconduit tient une bonne place dans le palmarès des pages perso. Edouardo a réussi à récupérer sa belle à force de chansons et d'occupation des médias. Son site est un monument du genre avec la possibilité d'entendre le désormais culte : "Je t'aime le lundi".

  

 

retour au menu "mon Armoire"